Dialog Office - Notre service de d’atteignabilité

Dialog Office sert à améliorer la communication entre les entreprises et leurs clients. Les avantages sont évidents : économies de personnel, qualité constante et délégation des défis en conduite du personnel (gestion des permanences, formations, autres absences).

Pourquoi?

 

La disponibilité téléphonique de votre entreprise est cruciale pour la satisfaction de vos clients – et donc pour vos ventes – La journée type de bureau de 8 à 17 heures est révolue. L’enchevêtrement du travail et des loisirs entraîne des changements fondamentaux, car le client d’aujourd’hui a des revendications qui vont au-delà de « 17 heures ». Internet, principal concurrent du service à la clientèle « personnel », ne dort jamais. Armez-vous et assurez votre accessibilité.

Quoi?

 

Une équipe de professionnels s’occupera de vos appels, de vos chats, de votre correspondance client et de vos e-mails en fonction de vos besoins. Pas de gros travaux de mise en œuvre très coûteux, ni de coûts cachés en ressources.
Installés dans des délais très courts et intégrés dans votre infrastructure existante, nous vous garantissons une atteignabilité optimale.

Nos spécialistes du dialogue vous contacteront avec le nom de votre entreprise. Nous trouvons toutes les informations sur la personne cible souhaitée dans la base de données, même les absences et les informations importantes sont constamment mises à jour.

Pour ne pas perdre un appel.

Qui?

 

Les petites et moyennes entreprises, en particulier, bénéficient de l’externalisation d’un central téléphonique. Mais aussi les PME et les entreprises qui veulent remplir leur « pipeline » de leads garantis afin d’optimiser leurs ventes et générer plus de succès / ventes. Concentrez-vous sur votre activité principale pendant que nous nous occupons de vos demandes de contact. Vos clients et ceux qui veulent encore devenir clients vous en seront reconnaissants !

Vos interlocuteurs locaux

Gaetano Adornetto

Gaetano Adornetto

Managing Partner

Manager IT
Direction
Dialog Office Schweiz

Haldenweg 7
CH-4310 Rheinfelden
Tel. +41 79 500 15 10
Region Aargau

Gerd Oser

Gerd Oser

Managing Partner

Manager Sales
Direction
Dialog Office Schweiz

Homelstrasse 2
CH-4114 Hofstetten
Tel. +41 79 771 06 05
Region Solothurn