Dialog Office - Notre service de d’atteignabilité
Dialog Office sert à améliorer la communication entre les entreprises et leurs clients. Les avantages sont évidents : économies de personnel, qualité constante et délégation des défis en conduite du personnel (gestion des permanences, formations, autres absences).

Pourquoi?
La disponibilité téléphonique de votre entreprise est cruciale pour la satisfaction de vos clients – et donc pour vos ventes – La journée type de bureau de 8 à 17 heures est révolue. L’enchevêtrement du travail et des loisirs entraîne des changements fondamentaux, car le client d’aujourd’hui a des revendications qui vont au-delà de « 17 heures ». Internet, principal concurrent du service à la clientèle « personnel », ne dort jamais. Armez-vous et assurez votre accessibilité.

Quoi?
Une équipe de professionnels s’occupera de vos appels, de vos chats, de votre correspondance client et de vos e-mails en fonction de vos besoins. Pas de gros travaux de mise en œuvre très coûteux, ni de coûts cachés en ressources.
Installés dans des délais très courts et intégrés dans votre infrastructure existante, nous vous garantissons une atteignabilité optimale.
Nos spécialistes du dialogue vous contacteront avec le nom de votre entreprise. Nous trouvons toutes les informations sur la personne cible souhaitée dans la base de données, même les absences et les informations importantes sont constamment mises à jour.
Pour ne pas perdre un appel.

Qui?
Les petites et moyennes entreprises, en particulier, bénéficient de l’externalisation d’un central téléphonique. Mais aussi les PME et les entreprises qui veulent remplir leur « pipeline » de leads garantis afin d’optimiser leurs ventes et générer plus de succès / ventes. Concentrez-vous sur votre activité principale pendant que nous nous occupons de vos demandes de contact. Vos clients et ceux qui veulent encore devenir clients vous en seront reconnaissants !
Abonnement d'essai
(100 minutes/mois incl.)- Abonnement d’essai de 3 mois : CHF 750.- + frais de mise en place CHF 120.- (sera recrédité en cas de prolongation)
- Inclus:
- » Numéro de redirection
- » Notification par courrier
- » Adaptation du masque client
- » Rapports mensuel
- Supplémentaire:
- » Minutes supplémentaires : CHF 2,20 par minute
- » Frais d’installation unique de CHF 120.-
- » Notification par SMS : CHF 0.16 cts par SMS, avec une garantie de livraison de 100%.
- » Frais d’expédition possibles lors de la connexion
- ⇒ Paiement partiel avec WIR sur demande
- ⇒ Ne doit pas être annulé et expirera automatiquement après 3 mois.
L'abonnement 6 mois
(100 minutes/mois incl.)- Abonnement 6 mois : CHF 1’644.- + frais de mise en place CHF 60.- (50% de réduction en cas de prépaiement)
- Inclus:
- » Numéro de redirection
- » Notification par courrier
- » Adaptation du masque client
- » Rapports mensuel
- Supplémentaire:
- » Minutes supplémentaires : CHF 2,20 par minute
- » Frais d’installation unique de CHF 60.-
- » Notification par SMS : CHF 0.16 cts par SMS, avec une garantie de livraison de 100%.
- » Frais d’expédition possibles lors de la connexion
- ⇒ Paiement partiel avec WIR sur demande
- ⇒ Peut être annulé après 6 mois, chaque mois, pour la fin du mois.
L'abonnement 12 mois
(100 minutes/mois incl.)- Abonnement 12 mois : CHF 2’988.- + frais de mise en place CHF 0.- (gratuit lors de prépaiement)
- Inclus:
- » Numéro de redirection
- » Notification par courrier
- » Adaptation du masque client
- » Rapports mensuel
- Supplémentaire:
- » Minutes supplémentaires : CHF 2,20 par minute
- » Frais d’installation donnés
- » Notification par SMS : CHF 0.16 cts par SMS, avec une garantie de livraison de 100%.
- » Frais d’expédition possibles lors de la connexion
- ⇒ Paiement partiel avec WIR sur demande
- ⇒ Peut être annulé après 12 mois, chaque mois, pour la fin du mois.
Vos interlocuteurs locaux

Gaetano Adornetto
Managing Partner
Manager IT
Direction
Dialog Office Schweiz
Haldenweg 7
CH-4310 Rheinfelden
Tel. +41 79 500 15 10
Region Aargau

Gerd Oser
Managing Partner
Manager Sales
Direction
Dialog Office Schweiz
Homelstrasse 2
CH-4114 Hofstetten
Tel. +41 79 771 06 05
Region Solothurn

Roman Buff
Partenaire - Finances
Manager Expansion
Geschäftsleitung
Dialog Office Schweiz
Obstgartenstrasse 26
CH-8303 Bassersdorf
Tel. +41 79 122 66 66
Region ZH/Ostschweiz

Vous...?
Nouveau partenaire commercial
Ici peut apparaître votre photo !
Intéressé ?
Appuyez ci-dessous pour demander des renseignement et informations à ce propos.

Sandra Neukomm
Vente
Partenaire autorisé
Dialog Office Schweiz
Bahnhofstrasse 33
CH-3612 Steffisburg
Tel. +41 78 943 23 11
Region Bern/ Zentral

Eric Jousset
Vente
Partenaire autorisé
Dialog Office Schweiz
Grand-Rue 5
CH-1410 Correvon
Tel. +41 76 360 73 84
Region Romandie

Ulrich Wernet
Vente
Partenaire autorisé
Dialog Office Schweiz
Längenbergstrasse 1
CH-8200 Schaffhausen
Tel. +41 79 567 85 95
Region Basel

Vous...?
Nouveau partenaire commercial
Ici peut apparaître votre photo !
Intéressé ?
Appuyez ci-dessous pour demander des renseignement et informations à ce propos.