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Dialogue professionnel pour la vente et le service à la clientèle. Ethos, pathos et logos servent de base pour cela. Pour une analyse dynamique de l’interlocuteur en quelques secondes.

 

Convainquez vos clients avec un dialogue professionnel !

Dialogue AP

DIALOG SERVICES


Nous garantissons une atteignabilité optimale – avec compétence et amabilité.
Vous profitez de notre efficience en matière d’expériences client et pouvez ainsi mettre l’accent et vos efforts sur votre cœur de métier.

Un soutien fondamental pour votre travail de base dans le dialogue avec les clients

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Atteignabilité : Dialog Office

Une équipe de professionnels se chargera de vos appels, de vos chats, de votre correspondance client et de vos e-mails en fonction de vos besoins. Pas de travaux d’installation coûteux et d’investissement en ressource qui vous lie. Installés dans des délais très courts et intégrés dans votre infrastructure existante, nous vous garantissons une atteignabilité optimale.

Dialog Office en détail

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Le générateur de leads

Notre dernière innovation, le générateur de leads: à un prix fixe par lead, le client peut déterminer le nombre de leads qu’il souhaite, par exemple, veut faire ses courses par mois. Planifiez votre réussite en recevant un nombre mensuel de prospects qualifiés. Des prospects garantis à un prix garanti! À partir de Fr. 750.- par mois.

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PME Vérification

Après une brève analyse, vous saurez où vous en êtes. Nous examinons votre entreprise dans une perspective à 360°. Aucun projet d’une semaine n’est nécessaire, car nous livrons les premiers résultats en quelques jours, y compris un catalogue de mesures.

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Service adresse

Nous vous proposons des adresses spécifiques à des groupes cibles pour votre marketing direct, pour l’acquisition de nouveaux clients et l’assistance à la clientèle existante, pour des campagnes ponctuelles ou une utilisation permanente. La meilleure qualité d’adresse à des prix équitables.

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Services du personnel

Nous recrutons du personnel compétent pour votre service clientèle. En temporaire ou sur la durée, pour faire face à une charge ponctuelle ou contribuer à un projet relation-client. Rapide et fiable.

CONTACT SERVICES


Nous vous soutenons dans votre gestion professionnelle de la relation-clients.
Vous bénéficiez d’une amélioration de votre efficacité, d’une meilleure satisfaction clients et employés, en un temps de traitement plus rapide et davantage d’actions de vente.

Soutien éprouvé pour votre travail de pointe en matière de service clientèle et centre de contact.

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Service Check – Vérification du service

Rapidement, vous saurez où vous en êtes. Nous analysons vos services de contact. Nous ne commençons pas par un gros projet de minimum une semaine, mais vous livrons déjà des résultats concrets sous la forme d’un catalogue de mesures après 2-3 jours seulement.

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Contact Solutions

Nous sommes les professionnels des solutions de téléphonie et des médias numériques. Nous mettons en œuvre les systèmes sans mois d’avant-projets en quelques semaines. Nos innovations comprennent des solutions multi-canaux basées sur Windows qui sont simples, flexibles et configurables à tout moment.

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Gestion de la Qualité

L’obtention d’une qualité exceptionnelle dans des sujets complexes est un défi majeur. Forts de nombreuses années d’expérience, nous accompagnons vos collaborateurs dans la formation, le coaching, le transfert de connaissances ou la modélisation de processus. La qualité de A à Z – vécue, mesurée et ressentie !

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One Button Forecast

Une solution simple, économique et très efficace pour le processus de prévision WFM, qui ne laisse presque rien à désirer et fournit un forecast (prévision) par simple pression sur un bouton.

One Button Forecast en détail

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Gestion du personnel

Vos employés sont-ils sous ou surchargés ? Avez-vous des conseils de contact sans surveillance qui ne vous couvrent pas ? Nous prenons en charge votre planification des capacités et des prévisions jusqu’à la planification des ressources. Notre gestion innovante de la main-d’œuvre est disponible pour une approche fixe et calculable ou dans le cadre d’un système d’abonnement.

Workforce Management en détail

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Gestion du changement

La vie est le changement. Qu’elles soient motivées de l’extérieur, par exemple en raison des conditions du marché, des changements économiques, technologiques ou sociaux. Nous vous accompagnons dans la transformation de votre organisation et de votre culture d’entreprise. Nous pouvons nous appuyer sur de nombreuses années d’expérience dans différentes entreprises.

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Modèles d’allocation de ressources – Sourcing models

Nous gérons votre gestion de la clientèle en tant que co-entrepreneur avec nos centres de contact accrédités en Suisse et à l’étranger. En fonction de vos besoins, nous trouverons le partenaire qui vous convient.

EXPERIENCE SERVICES


Crée une expérience client de qualité supérieure et un service 1ère classe
Votre entreprise se positionne nettement mieux que ses concurrents et obtient des avantages concurrentiels.

Un soutien différencié pour votre excellent travail sur l'expérience client

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Check PME - 360°

Déjà après une courte analyse, vous saurez où vous en êtes. Nous procédons à un état des lieux de votre entreprise selon une approche globale à 360°. Vous recevrez un diagnostic avec un catalogue détaillé de mesures. Nous agissons sur des leviers concrets, qui amènent à des succès rapidement perceptibles.

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Élaboration de stratégies

Du cœur de votre entreprise à la culture du marché correspondante. Avec des analyses et des ateliers de travail (workshop) , nous vous guidons vers une stratégie de culture de marché efficace. Nous considérons l’ensemble du système de marché dans une vue à 360° et nous nous concentrons sur le client et l’expérience client. Adaptés individuellement à votre entreprise, nous vous laissons un processus de stratégie durable, que vous pouvez poursuivre de manière autonome.

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Gouvernement d'entreprise

Beaucoup d’activités trépidantes pour garder ou gagner vos clients sont un fardeau pour votre personnel et votre budget. Nous vous soutenons avec un modèle unique dans l’identification, la planification et l’exécution des bonnes mesures avec un effet retentissant. En tant que ‘ consultant ad interim ‘ (ou manager temporaire), nous orientons l’ensemble de votre entreprise vers l’atteinte efficace des objectifs de service, de vente et de clientèle.

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Gestion des points de contact

Les expériences négatives des clients d’aujourd’hui ont un impact rapide et direct sur la fidélité des clients et le succès commercial. Grâce à une gestion ciblée des points de contact, à des offres spécifiques aux groupes cibles et à l’expérience client, nous créons des moments d’inspiration pour les clients et donc des avantages concurrentiels sur vos concurrents.

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Modèles de vente hybrides pour la vente et le service après-vente

Vous n’atteignez pas les objectifs de vente et de service requis ? Nous vous montrons, à l’aide de modèles novateurs en matière de technologie, d’infrastructure et d’organisation, comment vous pouvez vous doter d’avantages concurrentiels par rapport à vos concurrents. Nous créons et exploitons pour vous des modèles d’exploitation hybrides pour plus d’efficacité dans la vente et le service.

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Mentorat et coaching

Nous permettons à votre entreprise de mettre en œuvre votre stratégie de service et de vente de manière indépendante et durable. Nous accompagnons votre personnel, y compris l’équipe de direction, tout au long de cette transformation.

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Placement RH et recherche de cadres supérieurs

L’occupation durable des postes de direction ou responsables-clé, en particulier dans la vente et le service, est parfois l’une des tâches les plus exigeantes d’une entreprise. Nous recherchons pour vous le poste ou le cadre supérieur qui vous convienne le mieux dans les domaines de la vente et relation-client.

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Portails Web

Nous créons pour vous des portails web ou des sites web professionnels et les intégrons dans votre marketing mix. Par exemple comme entonnoir de vente en ligne.

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