Améliorer la performance
de votre Centre de Contact

Analyse sans engagement de 2 jours sur votre site

  • Analyse professionnelle de la force de travail
  • Définition des mesures immédiates

 

Pour seulement CHF 4’800.-

Devenez votre propre patron

 

Les entrepreneurs deviennent des partenaires commerciaux

  • Partenaire de franchisage avec des opportunités de revenus intéressantes
  • Des services et des concepts éprouvés

Des employés satisfaits pour
des clients encore plus satisfaits

Première consultation personnelle sans engagement dans vos locaux

Conseil et coaching quotidien
dès CHF 950.- avec Kuijer Consulting

Plus de souscriptions grâce
à une méthodologie professionnelle !

 

Dialogue professionnel pour la vente et le service à la clientèle.
Ethos, pathos et logos servent de base pour cela.
Pour une analyse dynamique de l’interlocuteur en quelques secondes.

 

Convainquez vos clients
avec un dialogue professionnel !

Dialogue AP

Dialog Services

DIALOG SERVICES

Atteignabilité pour vos clients.

Contact Services

CONTACT SERVICES

Soutien envers votre organisation client.

Experience Services

EXPERIENCE SERVICES

Expériences de haute qualité pour vos clients.

Notre vision

Nous entretenons un réseau de partenaires hautement compétents, que nous mettons en relation avec nos clients en tant que constructeur de ponts et partageons selon l’approche de shareconomy. Nous prenons le temps et l’espace pour les innovations et plaçons les personnes et la satisfaction de nos clients au centre de nos actions.

Ce que nos clients disent de nous

Nous comptons parmi nos clients des entreprises nationales et internationales renommées dans les domaines suivants : Informatique et ICT, énergie, finance, commerce de détail, assurances, édition, transports, environnement et produits pharmaceutiques.

Experience Factory a livré un colis sans souci avec votre partenaire AP-Dialog. Les rapports m’ont fourni des informations très détaillées sur le déroulement du projet et les besoins des clients. J’ai pu me concentrer pleinement sur mon travail et mes conseils. Les discussions avec les clients ont été très agréables, car ils étaient déjà pré-informés et animés positivement. Au total, la campagne « Fribourg Meeting » a été un franc succès.

Carole Chavellay

Fribourg Meeting

Je cherchais une solution pour implémenter le NPS dans notre centre et j’ai étudié différentes options. Grâce à mon contact avec Experience Factory, j’ai rapidement reçu une solution simple et peu coûteuse, sur mesure, de leur partenaire réseau (Bluecall). Sur la base de mon expérience, je vous recommande vivement de travailler avec Experience Factory – rapidement, de manière compétente et orientée solution.

Nick Gast

Quickline

Le groupe Axxeva voit le potentiel et la philosophie de l’Experience Factory, ce qui est tout à fait en accord avec nos valeurs que les gens sont au centre. La coopération aboutit à une situation « triple gagnant-gagnant » unique en son genre.

George Tzionas

Axxeva

Honnêtement. – Pour la première fois avec le soutien d’ Experience Factory et de partenaires comme CCMath, le Workforce Management n’est plus un livre à sept sceaux. Nous avons pu optimiser un certain nombre d’aspects organisationnels, y compris les aspects techniques et même mathématiques, par opposition à de simples calculs erronés. Je n’ai jamais vécu une expérience aussi agile et multicouche en matière d’accompagnement complet – du coaching ponctuel par téléphone ou sur site, en passant par la formation, le conseil et l’implémentation concrète dans l’organisation avec des processus et des systèmes -.

Urs Neukomm

BICA AG

La coopération avec Axxeva – le partenaire de service du personnel d’Experience Factory – est très bonne, professionnelle et proactive, comme vous le souhaitez. Je continuerai certainement à utiliser et à recommander le réseau et les offres de l’Experience Factory à l’avenir.

Dara Krähenbühl

DPD

Experience Factory nous soutient dans le développement du service après-vente et des ventes sur le marché suisse de manière efficace, économique, flexible et pratique. Ils sont prêts à prendre des responsabilités et pas seulement à être des consultants ; je suis plus que satisfait et je ferai toujours appel à leurs services pour les recommander à d’autres – Shareconomy at its best.

Eric Stricker

Smartwatcher

La coopération avec Experience Factory pour le remplacement du système téléphonique s’est caractérisée par un haut degré de professionnalisme, de compétence et une orientation absolue vers la solution. La solution choisie avec Bluecall était l’outil idéal avec le meilleur rapport qualité/prix – je suis heureux de recommander cette expérience à d’autres et de sentir que je suis toujours bien pris en charge, même après la configuration.

Cetin Alpan

Manor SA

L’Experience Factory m’aide à me rendre à mes rendez-vous plus facilement dans un mode que je n’avais jamais entendu auparavant : des pistes dans un système d’abonnement – cela me donne un contrôle total, le contrôle de mon budget et me permet de me concentrer sur mes forces. J’ai prolongé le test de 3 mois, ce qui est probablement tout à ma satisfaction – très recommandable pour toutes les PME qui ont de la difficulté à obtenir des rendez-vous clients.

Thomas Argast

Argast Engineering

Wollen Sie auf dem Laufenden bleiben?
Interessieren Sie sich für Themen rund um
Dialog-,
Contact- und Experience Services?
Dann melden Sie sich jetzt für unseren Newsletter an!

Zur Anmeldung Newsletter