Améliorer la performance
de votre Centre de Contact

 

Analyse sans engagement de 2 jours sur votre site

  • Analyse professionnelle de la force de travail
  • Définition des mesures immédiates

 

Pour seulement CHF 4’800.-

Testez-vous votre atteignabilité

 

Analyse gratuite et sans engagement sur votre site

3 mois de test sans risque pour seulement CHF 750.-

Devenez votre propre patron

 

Les entrepreneurs deviennent des partenaires commerciaux

  • Partenaire de franchisage avec des opportunités de revenus intéressantes
  • Des services et des concepts éprouvés

One Button Forecast

 

Pour la gestion de la main-d’œuvre, il existe un certain nombre d’outils et de logiciels basés sur la performance pour aider les dirigeants d’entreprise, les superviseurs de première ligne, les directeurs de magasin et les travailleurs dans les secteurs de la fabrication, de la distribution, du transport et de la vente au détail. De tels outils sont parfois appelés systèmes SGRH ou Workforce Asset Management ou en tant que partie intégrante de systèmes ERP. Qu’est-ce qu’ils ont tous en commun? Ils promettent d’être plus flexibles et meilleurs que d’autres outils. Dans l’application, toutefois, il est souvent indiqué que les résultats souhaités ne sont pas atteints ou même que des fonctionnalités individuelles sont manquantes. Les raisons en sont généralement les exigences manquantes pour l’outil ou le savoir-faire de base en matière de gestion des effectifs.

Le problème réside dans le fait que les fabricants ne communiquent souvent que les possibilités de leurs outils. Les connaissances de base et les connaissances de base sur la GFM ne sont donc pas expliquées, bien que CELA, associé à l’outil en soi, contribue au succès de l’entreprise.

La sélection des outils de WFM soulève des questions importantes telles que:

  • Les connaissances et les compétences des utilisateurs qui utilisent les outils sont-elles disponibles?
  • Est-ce que la compréhension de la façon dont l’outil fonctionne?
  • Qu’est-ce que j’entre et que devrait sortir?
  • La prise de conscience de la précision et de la souplesse d’utilisation de l’outil est-elle disponible?
  • Les utilisateurs peuvent-ils entrer facilement les indicateurs de performance clés souhaités et l’outil peut-il les afficher de manière plausible et compréhensible?
  • Les utilisateurs peuvent-ils créer les processus, prévisions, planification de la capacité, planification des équipes, gestion du trafic, reporting et analyse sans l’outil?
  • Les utilisateurs comprennent-ils les différences entre les différents modèles de calcul (Erlang-B, C, X, Simulation, etc.) et peuvent-ils être calculés sans outils et manuellement?

Notre expérience montre que les fabricants, lorsqu’il s’agit de la méthode de calcul, confirment le secret et vendent l’outil sous forme de boîte noire. Cela n’est pas opportun, car la prévision est faite de mathématiques pures, de probabilités et de calculs combinatoires.

C’est exactement là où nous appliquons et créons de la transparence: « One Button Forecast » a été développée par des mathématiciens et des spécialistes de CCMath et en coopération avec Experience Factory. Elle crée de la transparence en rendant les fonctions compréhensibles.

Le « One Button Forecast » calcule la planification optimale des effectifs en fonction d’événements tels que des pics temporaires ou saisonniers et optimise ainsi l’économie de travail. Les erreurs dans le processus de planification du travail sont immédiatement détectées afin de prendre des mesures rapides. One Button Forecast est une solution simple n’impliquant pas de gadgets inutiles, mais une précision mathématique (probabilité et combinatoire), des calculs traçables et un système d’apprentissage de plus en plus précis dans son expression.

En utilisant One Button Forecast de CCMath et en encadrant les personnes qui travailleront avec elle, votre entreprise franchira rapidement un grand pas en avant vers l’efficacité et vos employés évolueront pas à pas en spécialistes de la main-d’œuvre.

Gaetano Adornetto, notre spécialiste WFM, se fera un plaisir de vous expliquer et de vous présenter la prévision One Button, sans obligation et à votre emplacement. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles

 

Wollen Sie auf dem Laufenden bleiben?
Interessieren Sie sich für Themen rund um
Dialog-,
Contact- und Experience Services?
Dann melden Sie sich jetzt für unseren Newsletter an!

Zur Anmeldung Newsletter