Experience Factory et Fribourg Meeting
Carole Chavellay « Fribourg Meeting »: « L’Experience Factory, en collaboration avec votre partenaire AP-Dialog, a livré un package sans souci. […] Au final, la campagne » Fribourg Meeting « a été un franc succès. »
Carole Chavellay: « Après un maigre retour à l’envoi, nous avons décidé de faire un suivi téléphonique. Avec les outils Experience Factory et Outbound Partner AP, nous avons planifié et mis en œuvre la campagne.
Cette action de suivi avait plusieurs objectifs: d’une part, générer des prospects et, d’autre part, clarifier les besoins du client en vue de la célébration de son anniversaire dans le canton de Fribourg. En outre, la manière dont les événements clients ont été organisés et les personnes de contact responsables avec eux a été déterminée.
Carole Chavellay: « En plus de nombreuses consultations et offres concrètes, la campagne nous a également fourni des informations précieuses sur les entreprises de toute la Suisse. Nous savons maintenant plus précisément quelle est notre potentiel, qui sont notre groupe cible et leurs interlocuteurs. »
Les agents d’appel d’AP-Dialog ont reçu une formation poussée. Il était important que les agents s’identifient rapidement à l’offre diversifiée de « Fribourg Meeting » et puissent rejouer leur enthousiasme lors des appels.
Carole Chavellay: « Experience Factory a livré un colis sans soucis avec votre partenaire AP-Dialog. Les rapports m’ont fourni des informations très détaillées sur le déroulement du projet et les besoins des clients. J’ai pu me concentrer pleinement sur mon travail et mes conseils. Les discussions avec les clients ont été très agréables, car ils étaient déjà pré-informés et animés positivement. Au total, la campagne « Fribourg Meeting » a été un succès complet. «