Contact Center Services

Les services de support des centres de contact servent à améliorer la communication entre les entreprises et leurs clients.

Nos clients peuvent désormais s’abonner aux services d’assistance en tant que service et disposer ainsi d’un point de contact pour les questions et les seconds avis dans le domaine de la gestion des ressources humaines et de la gestion des centres de contacts.

Quoi et pourquoi?

Souvent, il manque une réponse ou un deuxième avis  sur un sujet d’actualité qui occupe le Contact Center Manager. Il peut s’agir, par exemple, d’un lancement de produit imminent, d’une campagne de communication ou d’une promotion en cours, ou encore comment gérer les flux d’appels en cas de nombreuses absences suite à une vague de grippe. Mais aussi des sujets plus complexes autour d’outils et de méthodes comme la gestion intelligente des rappels, ou des questions sur la réduction du AHT ou l’augmentation du NPS. Le service couvre également toutes les questions concernant le leadership, la motivation, le coaching et le recrutement. Enfin et surtout, il s’agit souvent simplement d’obtenir un deuxième avis ou d’échanger des points de vue avec des personnes « partageant les mêmes idées ».

 

Gerd Oser, Managing Partner :
« Souvent, les responsables de centres de contact n’ont pas de référent spécialisé et à proximité pour aborder un sujet ou poser une question qui les préoccupe immédiatement. Avec le ‘ Contact Center Support as a Service ‘, nous voulons rendre cette possibilité disponible afin que les responsables puissent rapidement proposer une solution ou un deuxième avis neutre.

Experience Factory peut s’appuyer sur un vaste réseau de centres d’appels nationaux et internationaux et de spécialistes WFM (Work Force Management) pour la conception des services.
Les clients peuvent contacter Experience Factory directement en utilisant un formulaire de contact ou par téléphone. Les clients reçoivent alors une réponse dans les meilleurs délais.

 

Gerd Oser :
« Nous avons accès à un vaste réseau de professionnels des centres d’appels et WFM (calculation de ressources), ce qui nous permet de couvrir un immense spectre de savoir- et assure notre succès à trouver la bonne réponse ou solution aux besoins du client. »

Combien?

Pour le lancement, Experience Factory propose deux forfaits différents :

– CC Support Basic, 10h de conseil pour CHF 2’000.-

– CC Support Professional, 20h de conseil pour CHF 3’800.-

Ces packs de soutien sont valides pour 12 mois et peuvent être renouvelés à tout moment.

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